Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Les atomiseurs SQuape. Troisième partie.

Stattqualm

Hey, hey, il s’agit de la dernière partie de notre série consacrée aux atomiseurs de chez StattQualm les SQuape. Nous nous étions quittés en 2016, qu’est il arrivé un an après?


 

2017

2017, StattQualm sort le SQuape E, pour cet atomiseur la marque suisse a repris ce qu’elle savait faire de mieux, remplissage par le haut en tournant la bague sans avoir à démonter le top cap, le système de position du SQuape X tout en gardant l’esprit du SQuape R avec ses différents plateaux.

Stattqualm garde aussi en tête le fait de personnaliser son atomiseur avec différentes couleurs pour la bague du haut et la bague d’air flow. StattQualm pense aussi aux vapers MTL en sortant des vis permettant de réduire l’arrivée d’air sous le coil.

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV.

 

 

 

Voici la revue de David NUKEVAPES. Il paraît qu’il est en Suisse et que peut-être il préparerait deux vidéos, une sur la vape en Allemagne et une sur les accus ;).

 

 

Par la suite en 2017 StattQualm sort une version S du SQuape E.

 

 

Puis StattQualm sort une version light et moins onéreuse du SQuape E, le SQuape EC, cette fois il n’y a pas la bague de remplissage ni la possibilité de modifier la position du tank, la marque suisse va à l’essentiel.

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV.

 


2018

StattQualm sort une version 25 mm du SQuape EC afin que ce soit flush avec le mode mécanique, le SQuape Mecanic qui existe en trois versions, une version limité DLC, une version acier inoxydable et une version ecobrass.

Le SQuape EC 25 mm : En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV.

Le SQuape Mecanic : En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV.

          SQuape Mecanic Ecobrass

 

Fin d’année 2018 StattQualm nous gratifie du SQuape N [duro].

Je vous invite à regarder la revue sur le site si ce n’est pas déjà fait.

SQuape N[duro]

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV.


En ce début d’année 2019, nous pouvons affirmer que StattQualm a toujours su innover. Chaque sortie de SQuape est très attendue et à chaque fois il y a peu de déçus voir pas du tout. La seule question qui nous vient en tête jusqu’où ira StattQualm ?

Un hibou qui erre dans le monde du vapotage, reviewer de son état.

Allez viens rider avec nous que tu sois en skate, en snow ou en bm double pieds, nous sommes bien chez One Shot et surtout #SQTV?

One thought on “Les atomiseurs SQuape. Troisième partie.

  1. Amoureux de la marque depuis l’achat du Reloaded en 2014, j’avais naturellement craqué pour le Xdream puis le Emotion. J’utilise les trois au quotidien, en variant régulièrement les plateaux, les montages. Ils sont tous différents mais ont en commun d’être indestructibles, ultra-faciles à monter et à entretenir, et évidemment un excellent rendu.
    Et la versatilité, aaaaah…
    Mais je suis perplexe depuis la sortie du Nduro…
    C’est douloureux pour mon côté fanboy mais je pense que je ne l’achèterai pas. La raison est la rupture avec cette grande versatilité.
    J’ai l’impresssion de voir le plus polyvalent de la famille, le Xdream, décliné en versions monotâches.
    Alors du coup, en réduisant à l’extrême le nombre de paramètres on doit se retrouver avec un ato parmi les plus faciles à vivre du monde…
    Mais peut-être qu’il conviendra mieux aux personnes ne possédant pas les modèles précédents, ils vont prendre une sacrée claque en découvrant le bonheur de vivre avec un SQuape.
    Bienvenue à eux dans un monde de qualité et de plaisir avec zéro souci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.