Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

ONESHOT LE CITE SA VA DEMENAJER

OneShot TV cigarette électronique

OneShotTV. Une chaîne Youtube ghetto pour grands enfants émerveillés par des piles qui produisent de la vapeur. En fait, un programme pour tous les fans de cigarette électronique. LOL.

Oui, ça fait sourire, autant voire plus que les tutos maquillage… Mais qu’est-ce que cette bande de potes sans retenue peut bien se raconter chaque semaine pendant 1 heure 30 à 3 heures (les grands soirs) sur le sujet de la cigarette électronique. LOL. OUI, on comprend que ça puisse amuser le quidam ayant vu apparaître ces tubes à pile il y a quelques années, maintenant démocratisés et qui n’étonnent plus personne dans nos contrées. Comment comprendre tant de temps, d’intérêt et d’efforts consacrés à ce sujet ?

Le secteur très dynamique de la e-cigarette a fait naître en quelques années plus de 3000 magasins dédiés et indépendants, qui ont construit en très peu de temps tout un univers, un jargon, des codes, des pratiques plus ou moins sérieuses, pro, informées, informatives… Une construction bien rapide faite par de jeunes entrepreneurs… On a tout vu en six ans ! Tout ça pour servir quelques 3 millions d’utilisateurs plus ou moins réguliers des tubes à piles à vapeur qui sent bon (ou pas).

Si en 2015 notre équipe de copains composée de pros du secteur, de reviewers, de blogers et de vapoteurs s’est sentie l’envie et même l’obligation de s’exprimer sur les sujets de la cigarette électronique, c’était pour remettre les pendules à l’heure sur des phénomènes qui à l’époque étaient acceptés, pire encouragés dans la vape mais qu’on ne voyait nulle part ailleurs : contrefaçon, remballe, négligences sanitaires, pratiques déloyales, accus dangereux, illuminatis de la vape…

Si aujourd’hui nous décidons après 2 ans et demi d’émission hebdomadaire en live, de créer le site www.oneshottv.fr c’est que nous en ressentions le besoin. Encore. Ce même besoin qu’en 2015 d’un media précis quand il s’exprime, qui bien sûr prendra le relais des contenus produits lors des émissions, mais sera également un moyen de clarifier des informations oubliées, ignorées, négligées ou mal traitées ailleurs. On s’intéressera toujours plus au produit vape qu’à notre succès communautaire ou notre modèle économique, qui souvent transforment nos communicants en robinets d’eau tiède dénaturant complètement l’information.

Ici l’eau est chaude et on vous propose de sauter dans le bain (ou dans la baignoire si vous êtes sooo ghetto) avec nous, pour prolonger la fête du Lundi avec vous, tous les jours de la vie !

 

Votre équipe OneShot.

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d’autre chose. Des requins par exemple….

One thought on “ONESHOT LE CITE SA VA DEMENAJER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.