Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

REVUE E-LIQUIDES CURIEUX EDITION ASTRALE

Revue de l’édition ASTRALE de la gamme CURIEUX, distribuée par LA PETITE MANUFACTURE.

astrale curieux

« Curieux Edition Astrale, c’est un assortiment de saveurs inoubliables qui passera sur absolument tous les clearomiseurs. Il y aura forcément un « Curieux Astral » qui séduit, que l’on s’adresse à l’amateur de fruités ou d’e-liquides gourmands. Une gamme conçue pour plaire à TOUS les clients. »


La revue  en vidéo  : 


L’édition ASTRALE est composée d’e-liquides en 40PG/60VG et se décline en versions 0mg/3mg/6mg/12mg. Nous avons testé les 6 juices de l’édition : Cassiopée, Centaura, Galatée, Licorne, Pégase et Phœnix.

 

ASTRALE Cassiopée CURIEUXCASSIOPEE est un mix de mangue et de pêche, un liquide tout en rondeur avec un soupçon de fraîcheur.

Un très bon liquide, frais, fruité et équilibré. La mangue et la pêche sont très réalistes et font ici un mariage intéressant, surprenant mais heureux. Une très belle réalisation, c’est LE e-liquide de l’édition ASTRALE pour les amateur de mangue et de fraicheur !

NOTE : 8.25

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV

 

 

 

 

ASTRALE Centaura CURIEUXCENTAURA est un fruité façon crumble, de la poire et de la rhubarbe caramélisée.

Le gourmand fruité de l’édition ASTRALE. Un liquide plus complexe et donc des avis plus controversés dans la team. Une poire bien présente, une rhubarbe plus discrète pour certains, trop dominante pour d’autres. Il reste néanmoins un très bon gourmand fidèle à la description qui trouvera sa place chez bon nombre d’amateur de gâteaux.

NOTE : 7.12

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV

 

 

 

ASTRALE Galatée CURIEUXGALATEE est un mélange rafraichissant de litchi et de fruits rouges.

Le juice de l’édition ASTRALE le moins plébiscité par l’équipe mais qui a fait le bonheur d’un seul qui par contre lui a donné la note maximale. Le litchi n’a pas convaincu, mais les fruits rouges et le frais sont bien présents.

NOTE : 6.37

 

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV

 

 

 

licorne astraleLICORNE est un étonnant mariage de fraise et de fruit du dragon, tout en fraicheur.

En voilà un qui a fait faire le grand écart à notre système de notation. Du moins bon de l’édition au meilleur. L’alliance de la fraise et du fruit du dragon marche pourtant très bien, avec une fraise un peu bonbon très agréable et un pitaya un peu en retrait. La fraicheur bien présente en fait toutefois un juice très agréable à vaper.

NOTE : 7.37

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV

 

 

 

pégase astralePEGASE est un grand bol de lait matinal, rempli de céréales caramélisées.

Que vous aimiez ou pas les céréales au petit déjeuner, si vous êtes gourmand vous apprécierez Pégase. Un mélange équilibré de céréales caramélisées et une nuance lactée bien réussie en fait un allday léger dont on ne se lasse pas.

NOTE : 8.12

 

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV

 

 

 

phoenix astralePHOENIX est une custard noix de coco, un gourmand à se damner. Médaille d’or au Vapexpo Paris 2017 en catégorie Gourmand.

Le vainqueur Gourmand du Vapexpo 2017 mais aussi celui de notre revue de cette édition ASTRALE.  Une custard subtile que la noix de coco sublime grâce à des arômes très réalistes. On tient ici une custard originale qui ravira et étonnera les amoureux des crèmes vanillées.

NOTE : 8.37

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV

 

 

 


Le protocole de tests en détails.

 

revue astrale curieuxRetrouvez le live dans son intégralité.

 

Un chapeau de magicien (blanc de préférence, comme gandalf). Un tee-shirt (avec le logo OS parce que je suis fan de cette team). Un jean Levi’s (parce que j’ai de l’éducation et que je ne montre pas mes fesses à tout le monde). Des chaussures de danse (pour la danse en couple bien entendu). Une souris dans la main droite (les Logitech ont mes faveurs). Une box dans la main gauche (avec un Corona V8 DLC dessus). Et dans la tête un petit air de swing (parce qu’il faut que ça balance baby).

One thought on “REVUE E-LIQUIDES CURIEUX EDITION ASTRALE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.