Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

La FDA envisage de limiter les ventes de produits de vapotage exclusivement aux magasins de vape.

Scott Gottlieb, commissaire américain à la Food & Drug Administration (FDA), a déclaré à la CNBC que la FDA envisageait la possibilité de limiter les ventes de certains produits du vapotage aux magasins de vape, en les retirant des commerces de proximité et des points de vente non réservés à cet effet afin de limiter l’accès aux jeunes à ces produits.

fda vape

Pour le commissaire Gottlieb :
«Nous examinons ce qui peut être vendu dans les magasins traditionnels et nous examinons si les liquides (aromatisés ou non) peuvent être vendus dans des magasins classiques comme un 7-Eleven, un relais routier et une station-service, ou bien s’ils devraient être limité aux magasins de vapotage pour adultes, qui ont généralement tendance à mieux contrôler les pièces d’identité ».

C’est une bonne nouvelle, et si la FDA donne suite à cette suggestion, selon laquelle les magasins de vape seront les points de vente exclusifs des produits du vapotage, elle renforcera de manière substantielle la confiance de la communauté de la vape.

Comme VAPENews et les défenseurs de l’industrie l’ont souligné par le passé, l’application de la loi existante est de loin préférable à l’ajout de nouveaux niveaux de réglementation qui éloignent les choix du consommateur de devenir vapoteur. Il est donc nettement préférable de limiter les lieux de vente des produits de la vape plutôt que de déterminer quels produits sont vendus. Confiner les ventes de ces produits aux magasins de vape, qui sont des lieux de vente au détail réservés aux personnes majeures, devrait raisonnablement être à la fois plus efficace et plus libre que des mesures telles que les interdictions sur certaines saveurs ou bien les «sin taxes» excessivement élevées.

Source : https://vapenews.com/vape-news/fda-considers-limiting-vapor-sales-to-vape-shops/

Le Bilbon de la vape, il aura fallu du temps pour y passer mais maintenant qu’on y est, il ne reste plus qu’à avancer ! Grand amoureux du MTL & de jus bien réalisés.

« Allez viens, on est bien bien bien bien bien ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.