Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

REVUE KIT WEE VIM DE JAC VAPOUR

 

Wee VIM

Jac vapour revient avec une version mini de sa VIM (kit AIO : All In One), tant par la taille que par l’autonomie, la WEE VIM.


CARACTERISTIQUES   

Type : AIO (All In One Kit), box plus clearomiseur propriétaire

Type de résistances: résistances MTL (1,5 ohm, 1 ohm, 0,7 ohm turbo)

Contenance: 2 ml

Remplissage : par le haut en dévissant le drip tip propriétaire

Diamètre de l’atomiseur : 17 mm

Taille de la box sans atomiseur : 15mm de largeur, 38 mm de longueur, 69 mm de hauteur

Batteries : Batterie 900 mah intégrée

USB: micro-usb

Valeur minimale en ohm: 0,65 ohm

Air Flow : non réglable l’air passe entre le clearomiseur et la box puis remonte par la résistance

Type de vape : MTL

Contenu de la boîte : 1 câble USB, 1 box, 1 clearomiseur, 1 résistance 1 ohm MTL, 1 manuel d’utilisation multilingue

Poids : box sans clearomiseur 40 grammes, avec clearomiseur rempli 61 grammes

Matériaux : la box est en plastique et le clearomiseur en PET

Coloris disponibles : noir

Fonctionnalités : Protection contre les courts circuits, led d’indication de niveau de batterie (verte batterie pleine, bleue batterie au niveau moyen de charge, rouge rechargement nécessaire),  fonction passthrough pendant la charge

Prix : 23,90€


 Mon avis: 

Le kit est à un tarif abordable, la box est facile d’utilisation : cinq clics pour l’allumer, cinq clics pour l’éteindre. L’indication du niveau de batterie via la led est un bon point. Sa compacité et sa légèreté en font un set-up passe partout qui saura se faire discret, il en va de même quand vous vapez.

Côté négatif, il y plusieurs points. Tout d’abord les composants utilisés pour la box font qu’elle est moins robuste que sa grande sœur (voir le test de robustesse dans l’article de la VIM), le port micro-usb qui est à côté du drip tip empêche l’utilisation de celle-ci en passthrough, et le fait d’adapter son tirage afin de ne pas avoir une remontée de liquide.

Au niveau des résistances, je vous conseille une inspiration faible sinon vous avez des chances d’avoir une remontée de liquide dans la bouche, voir de saturer la résistance en liquide et donc d’empêcher la production de vapeur.

 


Conclusion

Pour conclure, le kit WEE VIM, est un kit pod killer  : de part son autonomie, du fait de pouvoir changer les résistances et de ce fait ne pas jeter la cartouche en entier (démarche éco-responsable), et enfin parce qu’il est possible de changer de liquide selon votre envie et pas d’avoir besoin de plusieurs pods à dispositions.

Jac Vapour a créé les différentes VIM pour répondre au cahier des charges des prisons écossaises afin que les détenus puissent vapoter d’où la simplicité de leurs kits et les matériaux utilisés. Il faut savoir que fumer dans les prisons écossaises est devenu illégal et certains prisonniers ont porté plainte contre le gouvernement écossais pour fumée passive et ils ont gagné leurs procès. Le gouvernement écossais a donc pris la décision de faire un appel d’offre afin de convertir les détenus fumeurs au vapotage, d’où la création de la VIM et de la WEEVIM par Jac Vapour.

Je vous laisse avec une photo de la chronologie du développement des kits VIM

Pietro Vape pour One Shot TV, à vous les studios

 

Un hibou qui erre dans le monde du vapotage, reviewer de son état.

Allez viens rider avec nous que tu sois en skate, en snow ou en bm double pieds, nous sommes bien chez One Shot et surtout #SQTV?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.