Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Divers  / Cigarettes = Vape = Cannabis dans l’espace public au Canada 

cannabis

Si la Loi vient de légaliser le cannabis et en autorise la consommation là où l’on fume déjà du tabac… la Loi a également propulsé il y a quelques années la cigarette électronique au même rang que la cigarette traditionnelle, celle qui tue un de ses consommateurs sur deux, donc, aujourd’hui… du cannabis !

cannabisNe sommes-nous pas dans une aberration, espérons-le temporaire, que la Loi provoque souvent ?

Comment peut-on envoyer à toute une population un grand message de convergence du type :tabac, cannabis et vape « c’est la même merde » donc on légalise le cannabis à des fins financières avant tout et non pour l’amélioration de la qualité du produit, puisque sanitairement on ne se préoccupe même pas de dérouler le tapis rouge à la ecig qui est le meilleur moyen d’arrêter le fléau numéro un de tout ce bazar : LE TABAC.

Si l’idée que des espaces communs soient partagés par les trois types d’utilisateurs est curieux, c’est un système finalement assez juste pour les « non-fumeurs, non vapoteurs, non-fumeurs de pétards ». Pourquoi vouloir imposer fumée ou vapeur à un « non-inhaleur » ? Aussi si des espaces dédiés à chaque pratique pourrait être envisagé, sans tomber dans l’excès d’une législation sur un « triple-espace pour inhaleurs » la situation actuelle devrait contenter tout le monde.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.