Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Divers  / Les magasins de cannabis en rupture immédiate

Dès mercredi 17 octobre, jour de la légalisation officielle du cannabis au Canada, le succès a été immédiat et foudroyant. Le premier mercredi de l’ouverture de ces magasins d’un nouveau type, la province de Québec, seule, à 16 heures on avait déjà enregistré 6000 achats en boutique et 18000 en ligne !

Il faut dire que le matin même de leur ouverture, ces coffeeshops voyaient déjà des centaines de clients en file à attendre, dans l’euphorie, le grand moment.

cannabisFace à ce succès, les ruptures sont nombreuses chaque jour depuis l’ouverture. À tel point que, cette semaine, le gouvernement a annoncé la fermeture des échoppes SQDC du Lundi au Mercredi. Le site en ligne est lui fermé jusqu’à nouvel ordre, vidé de tout stock. La production ne suit pas, et les agriculteurs ne sont pas encore assez nombreux à s’être vu octroyé la licence pour cette culture inédite. Un tel permis prend plus de six mois à obtenir. Il reste bien du CBD, mais les clients ne sont pas là pour cet ersatz dont on a déjà trop parlé lorsque la situation était floue. Les clients sont là pour le pétard récréatif et ne se cachent pas, comme dans beaucoup d’Etats des Etats-Unis, derrière l’argument médical, option hypocrite qu’on imagine mal dans notre cher pays.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.