Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Les compagnies d’assurance donnent-elles enfin de premières avancées au vapoteurs ?

assurance santé

Les compagnies d’assurance ont récemment critiqué le regroupement des vapoteurs avec les fumeurs lors du calcul des primes d’assurance vie. Dans la plupart des cas, les vapoteurs seraient tenus de se qualifier de fumeurs lorsqu’ils demanderaient un devis ou risqueraient d’invalider leur assurance.

Les défenseurs de la vape et les associations ont fait campagne pour donner aux vapoteurs des primes équitables. Linda Bauld, professeure en politique de la santé à l’université de Stirling, a précédemment partagé ses opinions:

« Ce n’est tout simplement pas juste. En plus d’être une punition financière pour les personnes qui abusent du tabac, il peut également envoyer des messages négatifs à ceux qui veulent arrêter de fumer. Ce n’est pas utile. »

assurance santéL’IBVTA a également écrit une lettre à Paul Evans, PDG de l’Association des assureurs britanniques, pour expliquer les avantages du vapotage par rapport au tabagisme et a demandé aux assureurs de fournir des primes équitables reflétant le préjudice relatif au vapotage.

Désormais, le site de comparaison d’assurances Future Proof Insurance a lancé un système qui différencie le vapotage et le tabagisme. Les critères exigent que les vapoteurs n’aient pas fumé au cours des 12 derniers mois. Le site propose ensuite des forfaits sur mesure, spécialement conçus pour les vapoteurs, ce qui leur permet d’économiser des milliers de livres par rapport aux fumeurs.

David Mead, directeur général de Future Proof a déclaré:

« Nous voulions créer un site de comparaison de prix pour aider les vapoteurs à économiser de l’argent. Les plus grands gagnants sont les personnes qui ne font que vapoter et celles qui ne consomment pas de produits du tabac depuis au moins 12 mois. »

Ceci est non seulement encourageant dans le sens où les vapoteurs peuvent en tirer profit sur le plan monétaire, mais c’est également une victoire pour le vapotage en général. Les avantages du vapotage par rapport au tabagisme sont souvent mal compris lorsque les deux sont couverts par les mêmes politiques. Avec des distinctions claires entre les deux, la perception du public concernant le vapotage est mieux définie, ce qui permet aux fumeurs d’être mieux informés sur la sécurité relative des cigarettes électroniques.

Source : https://www.totallywicked-eliquid.co.uk/vaped/are-insurance-companies-finally-giving-vapers-fair-premiums

Le Bilbon de la vape, il aura fallu du temps pour y passer mais maintenant qu’on y est, il ne reste plus qu’à avancer ! Grand amoureux du MTL & de jus bien réalisés.

« Allez viens, on est bien bien bien bien bien ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.