Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Revue Crazy Jelly de chez UD

 

La marque chinoise UD (Unification of Design), qui a déjà collaboré avec THE FUU pour la LYNQ nous présente ici leur dernier clearomiseur le « Crazy Jelly ».


Caractéristiques techniques:

  • Hauteur : 33 mm pour la version 2 ml et 43 mm pour la version 4 ml
  • Diamétre; 24 mm
  • Matériaux : PCTG (polycyclohexylènediméthylène téréphtalate copolymérisé avec un autre diol (Glycol)
  • Coil de 0,2 ohm vertical en acier inoxydable (Stainless Steel)
  • Airflow fixes aux nombres de quatre sur la base du clearomiseur
  • Remplissage par une languette situé sous la base du tank (accessible en dévissant le tank de sa base)
  • Plages de fonctionnement conseillée entre 40 et 70 watts
  • Coloris disponibles: vert, violet et noir
  •  

Présentation:

Le Crazy Jelly est vendu dans une boîte en carton avec sur l’une des faces la photo du clearomiseur et sur l’autre face les caractéristiques techniques, la liste du contenu de la boîte et un scratch code pour vérifier l’authenticité du produit.

Il est de forme assez ronde faisant penser à un bonbon. UD décrit ce clearomiseur comme un produit de vape à moindre coût et qui ne fuit pas. L’objectif avec ce clearomiseur est d’en faire le standard le moins cher et le plus sûr du marché.

Il se compose uniquement de trois pièces, la base, le tank, et le coil. Ce qui le rend finalement très simple d’utilisation. Pour changer les coils, il suffit de le tirer du tank et ça vient tout seul. Les quatre airflows fixent situés sur la base sont assez grands et l’air passent par ces rigoles puis vient taper le coil en forme verticale par en dessous pour remonter vers la cheminée.

Au niveau de la qualité de ce clearomiseur , le matériau est en PCTG donc à voir dans le temps, mais les filetages sont tout de même de qualité et permettent de visser et dévisser le tank de sa base facilement.

En dessous de la base est inscrit le sigle CE, le logo UD et l’indication de ne pas le jeter à la poubelle, sur le côté de la base est écrit le nom du clearomiseur.

Le plot de la connectique 510 est fixe lui aussi.

Pour le remplir il vous suffit d’enlever la languette située sous le clearomiseur, lors de mes tests ainsi que ceux de Matt nous n’avons observé aucune fuite, peut importe le ration de PG/VG.

Niveau rendu, le CRAZY JELLY est un clearomiseur très aérien compte tenu des quatre airflows fixes se trouvant sur la base du clearomiseur et le rendu des saveurs est correcte si toutefois vous respectez les plages d’utilisation du clearomiseur.

 


Conclusion:

UD a voulu ici faire un clearomiseur à moindre coût et qui ne fuit pas, le pari est réussi. Ce clearomiseur s’adresse aux personnes aimant la vape directe (DL). Nous ne connaissons pas encore son prix de vente, pour l’équipe de Oneshot ce produit devrait se situer dans une fourchette avoisinant les 10€. De mon avis ce clearomiseur s’adresse à un public voulant s’essayer au DL à moindre coût et se place dans un créneaux hybride entre le pod et le clearomiseur classique : Vous pouvez intervertir les tank sur la base à condition de ne pas enlever la résistance.

 

Pietro Vape pour Oneshot à vous les studios

 

Un hibou qui erre dans le monde du vapotage, reviewer de son état.

Allez viens rider avec nous que tu sois en skate, en snow ou en bm double pieds, nous sommes bien chez One Shot et surtout #SQTV?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.