Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Communiqué de presse : Lancement de JUUL en France

juulJUUL LABS, LEADER SUR LE MARCHÉ AMÉRICAIN DU VAPING, SE LANCE EN FRANCE POUR PROPOSER UNE ALTERNATIVE EFFICACE À LA CIGARETTE AUX 14 MILLIONS DE FUMEURS
ADULTES FRANÇAIS

● L’entreprise s’appuie sur son agilité technologique et sa capacité d’innovation pour proposer une
alternative au tabac pour le milliard de fumeurs adultes dans le monde.

● Avec son lancement en France, JUUL Labs poursuit aujourd’hui l’expansion de sa mission à
l’international, avec pour objectif d’aider les 14 millions de fumeurs français à abandonner la cigarette.

● Selon le sondage Odoxa-Dentsu Consulting réalisé en mai 2018, la cigarette électronique est perçue
comme l’un des éléments-clés de lutte contre le tabagisme qui cause 73 000 décès chaque en France.

JUUL, la fusion du design et de l’innovation au service des fumeurs adultes

Paris, le 6 décembre 2018 – JUUL Labs, entreprise leader du secteur de la cigarette électronique aux États-Unis, annonce aujourd’hui le lancement de son appareil de vaping JUUL en France. JUUL a été développée par James Monsees et Adam Bowen, deux anciens fumeurs déçus de ne trouver sur le marché aucune solution efficace pour aider les fumeurs à abandonner la cigarette, et offre aux fumeurs adultes une solution alternative de qualité à la cigarette. Aujourd’hui, le lancement de JUUL en France manifeste l’engagement de JUUL Labs à améliorer la vie de millions de fumeurs adultes dans le monde entier.

« La cigarette est la principale cause évitable de décès dans le monde. En tant que fumeurs, Adam et moi cherchions une solution pour proposer un produit qui ne ressemblait pas et ne donnait pas l’impression de ressembler à une cigarette », affirme James Monsees, un des co-fondateurs et Directeur produit de JUUL Labs.
« C’est la raison pour laquelle nous avons fondé JUUL Labs, pour proposer une véritable alternative à la
cigarette à l’ensemble des fumeurs adultes. »

La technologie de JUUL est unique : elle repose sur un système clos de vaporisation à température contrôlée, conçu de manière à procurer aux fumeurs adultes le pic de satisfaction attendu avec la nicotine, mais sans goudron, monoxyde de carbone ou autres produits chimiques habituellement présents dans les cigarettes combustibles . Avec des saveurs adaptées aux goûts des fumeurs adultes et un produit simple d’utilisation, JUUL propose une solution de qualité conçue pour aider les fumeurs adultes à abandonner la cigarette.

« Notre objectif n’est pas d’inciter les personnes à commencer à fumer ou vaper. Notre ambition est d’être une véritable alternative à la cigarette, qui cause chaque année des millions de décès dans le monde et des dizaines de milliers en France », explique Adam Bowen, co-fondateur et Directeur du développement technologique de JUUL Labs. « Ce que nous constatons sur le marché français c’est qu’il y a beaucoup de fumeurs qui souhaitent arrêter la cigarette et pourtant seulement 8% d’entre eux y parviennent faute de moyens efficaces. Avec JUUL, ils pourront bénéficier d’une véritable solution alternative qui pourra faciliter leur abandon de la cigarette » poursuit Adam Bowen, co-fondateur et Directeur technologie de JUUL Labs.

JUUL, la solution alternative pour les fumeurs adultes

Chaque année, le tabagisme cause 73 000 décès en France et demeure la principale cause de décès évitables en France. En moyenne, un fumeur régulier sur deux meurt prématurément des causes du tabagisme, pour moitié entre 35 et 69 ans. Selon la Ministre française de la Santé, Agnès Buzyn, le tabac tue chaque jour 200 personnes et un fumeur sur deux pourrait décéder des suites du tabac. De plus, le tabagisme actif est considéré comme responsable de 90 % des cancers du poumon, sans oublier différents types de cancer et diverses maladies cardiovasculaires, respiratoires et chroniques.

Les Autorités françaises de santé publique s’accordent à dire que « la cigarette électronique peut aider à arrêter de fumer et est beaucoup moins dangereuse que la cigarette » , dans la lignée d’une étude conduite en 2015 par les Autorités anglaises de santé (Public Health England) qui soutient l’idée que la cigarette électronique serait 95% moins nocive que le fait de fumer .

Dans cette lignée, une récente étude indépendante menée par le Centre for Substance Use Research a montré que 64% des fumeurs adultes basés aux États-Unis qui utilisent JUUL ne fument plus de cigarettes.
« Le tabagisme est considéré comme l’un des plus grands problèmes actuels de santé publique et malgré une réduction du nombre de décès, il continue de causer de nombreux problèmes sur la santé des fumeurs actifs et passifs », explique Ludivine Baud, Directrice générale de JUUL Labs France.

« JUUL apporte aux fumeurs la satisfaction qu’ils attendent pour qu’ils puissent passer à JUUL dès qu’ils seront prêts à le faire. Nous envisageons un avenir avec moins de cigarettes et le lancement en France, dans un pays ayant des millions de fumeurs, est un pas important vers cet objectif », a déclaré James Monsees.

Les produits JUUL seront disponibles dans les magasins spécialisés ainsi que sur le site internet de JUUL dès le début du mois de décembre à l’ensemble des fumeurs adultes qui abandonnent la cigarette. Tous les packs JUUL affichent clairement un avertissement sanitaire relatif à la nicotine contenue dans ces produits et les noms des saveurs de JUUL pods ont été spécialement choisis pour s’adresser exclusivement à un public de fumeurs adultes et éviter tout risque d’attirer les mineurs. Des packs comprenant un appareil JUUL, un socle de recharge USB et quatre saveurs (Vanille, Menthe, Blond Royal et Mangue) seront vendus au prix de 39,99 euros.
D’autres saveurs seront également disponibles sur le site JUUL.fr, soumis à des contrôles stricts de vérification de l’âge.

À propos de JUUL Labs

JUUL Labs est une entreprise technologique indépendante fondée dans le but d’améliorer la vie de millions de fumeurs adultes dans le monde en leur offrant une alternative de qualité à la cigarette. Les recherches de JUUL Labs ont démontré que plus d’un million de fumeurs utilisent aujourd’hui JUUL et tous leurs efforts se concentrent actuellement à faciliter l’arrêt du tabac pour des millions de fumeurs adultes dans les années à venir, grâce à leur politique d’innovation technologique.

Un hibou qui erre dans le monde du vapotage, reviewer de son état.

Allez viens rider avec nous que tu sois en skate, en snow ou en bm double pieds, nous sommes bien chez One Shot et surtout #SQTV?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.