Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Revue de Juul par Juul Labs

juul

Depuis 2015 Juul Labs a un seul objectif: Dominer le marché de la E-cig, c’est chose faite aux États-Unis, il arrivent aujourd’hui en France avec la même détermination.

Leur produit phare est-il à la hauteur des promesses?

Présentation du produit:

Fabriquant: Juul Labs
Type de produit: Pod
Recharge: Station USB aimantée (1 heure)
Type de cartouches: Propriétaires pré-remplies en sels de nicotine
Autonomie: 200 puffs
Hauteur: 8 cm
Largeur: 1.6 cm
Profondeur: 0.6 cm

Contenu du kit:

– Une batterie Juul
– Un chargeur USB
– 4 Pods 20 mg ( vanille, blond, menthe et mangue )
– Une notice d’utilisation

 

Test:

La première chose qui nous frappe en découvrant ce Pod, c’est son gabarit vraiment petit et très léger. Les cartouches ne sont pas aimantées mais se clipsent dans la batterie, elles tiennent très bien en place, donc aucun risque de les perdre par accident. En tapotant 3 fois sur la batterie le voyant s’allume en vert si on est pleine charge, orange pour une charge moyenne et rouge pour une faible charge, c’est très pratique et nous permet d’éviter de tomber en panne de batterie accidentellement.
Les saveurs proposées sont très correctes pour ce type de produit, la vanille est d’ailleurs excellente.
Bien qu’on soit sur des sels de nicotine, on ressent un hit très satisfaisant, chose très rare sur les autres pods de sa catégorie. Petit plus les pod peuvent être achetés par pack de 2 ou 4!

Conclusion:

Je ne suis pas du tout un amateur de sels de nicotine, j’ai besoin de hit mais je dois avouer que cette Juul est très agréable à utiliser. Les saveurs proposées sont bonnes, un hit léger mais suffisant.
L’autonomie est légère car la taille de la batterie permet difficilement de meilleures performances mais la charge rapide pas USB pâlit à se problème, d’autant plus que l’indicateur de batterie permet d’anticiper les éventuelles batteries faibles.
En résumé, c’est un très bon pod qui va énormément plaire aux consommateurs, on regrettera que la TPD nous empêche d’avoir des pods en 56 mg comme aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.