Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Reviews  / Les atomiseurs SQuape. Première partie.
Stattqualm

Dans cet article nous allons vous présenter les différents atomiseurs de Stattqualm : les SQuape. Dans cette première partie, nous allons vous donner plus de détails sur les deux premiers atomiseurs SQuape que StattQualm a mis sur le marché.


Le SQuape V1

Le SQuape V1 est un atomiseur de 22,7mm avec une hauteur de 55mm sans le drip tip, il est composé d’aluminium inoxydable et son plateau  a un traîtement d’anodisation ématal afin d’éviter les courts circuits. La première version est équipée d’un tank en PMMA mais il est possible de le remplacer par un tank en borosilicate.

Cet atomiseur est orienté mtl et les airflows sont situés dans le pin 510, de petites rainures sur la base permettent à l’air d’arriver directement dans le pin puis de remonter vers le coil.

Le SQuape V1 a été un best seller pour l’époque et a remporté un franc succès auprès des vapoteurs. Premièrement du fait de la qualité d’usinage de l’atomiseur, sa contenance de 5 ml et surtout sa facilité de montage.

Comme nous sommes sympa chez Oneshot Media nous avons fouillé les méandres des internets pour vous donner une astuce pour agrandir l’airflow. En effet bien qu’il y ai des qualités le tirage sur cet atomiseur est vraiment serré.

Voici la présentation de l’inénarrable Julie Céléane et son astuce pour updater cet atomiseur.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=d_LQWqeRthU[/embedyt]

En savoir plus avec la fiche produit Oneshot Media


Le SQuape R

Deux ans après, fort de son succès, StattQualm a écouté les reproches des vapoteurs sur le SQuape V1 et produit le SQuape R.

StattQualm reprend dans cet atomiseur tous ce qui a fait le succès du SQuape V1, c’est à dire le plateau anodisé ématal afin d’éviter les courts circuits, l’acier inoxydable pour l’habillage.

Il est à noté principalement l’apparition d’une bague d’airflow réglable selon les goûts de chacun. Bien que le plus gros airflow fasse 3,1 mm de diamètre, cela reste tout de même un atomiseur MTL. Oui nous sommes dans le vrai MTL, comme dirai un certain reviewer qui n’a plus de matelas. D’ailleurs nous allons peut-être organiser une pétition pour le retour du matelas? Qu’en pensez vous?

Revenons à notre sujet, la deuxième innovation du SQuape R sont les plateaux interchangeables qui permettent de faire un montage selon vos souhaits et surtout il est à noter, l’apparition du plateau double coil.

Bonus la revue de Julie Céléane.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=S82nj1Asx-g[/embedyt]

En savoir plus avec la fiche produit Oneshot Media

Je vous dit à très vite pour la suite des aventures de la gamme SQuape 😉

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.