Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Les atomiseurs SQuape. Deuxième partie.

Stattqualm

Dans une première partie nous vous avons présenté les deux premiers atomiseurs SQuape de chez StattQualm. Nous allons donc continuer dans cet article.

Nous nous sommes donc quittés en 2014. Courant de cette année 2014, il y a eu la coupe du monde de football. StattQualm a donc décidé de sortir un drip tip représentant cette coupe. Ce drip tip est collector, d’une rareté et d’une beauté étincelante.


Le SQuape R[S]

Nous sommes en 2015, StattQualm décide de sortir une version S du SQuape R. Il s’agit du même atomiseur, mais la taille est réduite de 10 mm, passant de 59 mm à 49 mm. De ce fait la capacité de remplissage du tank est réduite à 3,8 ml au lieu des 5 ml de la première version.

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV.

Voici une vidéo de Kevin Vape sur les différents plateaux disponibles pour cet atomiseur.

 

Il est à noter aussi un impressionnant choix de couleurs et d’accessoires permettant de personnaliser l’atomiseur.

accessoires squape R


Le SQuape X

Nous sommes en 2016, le monde de la vape adopte un autre style. Il s’agit du DL (direct lung). StattQualm fait donc le choix de sortir un atomiseur double coil, mais n’oublie pas les autres vapoteurs en leur proposant un plateau permettant de réduire la chambre pour l’utilisation en single coil.

Cet atomiseur possède un système révolutionnaire, pas encore vu dans la vape.

En effet l’atomiseur possède plusieurs positions qui sont au nombre de trois, une position où il est possible de l’ouvrir d’accéder à la base toujours anodisée ématal et donc de modifier son montage sans avoir le risque de voir son tank rempli se vider, une deuxième position pour vaper et une troisième pour le fermer et éviter les fuites lorsque nous ne vapons pas.

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV.

 

Je vous laisse avec la revue de Kevin Vape.

Il est aussi possible de le personnaliser via de multiples accessoires.

StattQualm, développe à partir de cette base un dripper. Mais fort heureusement, nous ne sommes pas obligés de racheter un dripper. Effectivement, il est possible de se procurer uniquement le kit afin de transformer son SQuape X en dripper.

Je vous laisse avec la revue de Juicy Snoos sur ce sujet. D’ailleurs si quelqu’un a de ses nouvelles, ce serait cool de nous tenir au courant.


Le SQuonky

Fin 2016, StattQuam collabore avec un modeur italien SunBox.  De leur collaboration sortira un dripper bottom feeder  le SQuonky. Cette fois nous ne retrouvons pas les essentiels de chez StattQualm juste un dripper BF double coil, StattQualm est allé à l’essentiel pour cette collaboration avec SunBox.


Voilà pour cette deuxième partie, nous terminerons ce chapitre sur les différents atomiseurs de chez StattQualm dans une troisième partie.

 

Un hibou qui erre dans le monde du vapotage, reviewer de son état.

Allez viens rider avec nous que tu sois en skate, en snow ou en bm double pieds, nous sommes bien chez One Shot et surtout #SQTV?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.