Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store

Présentation du clearomiseur Nautilus 2S par Aspire

Aspire revisite (une fois de plus) son célèbre Nautilus ! Le Nautilus 2S ! Avec un nouvel airflow et un nouveau système d’arrivée d’air nous donnant plus de possibilités de réglages. Apparaît aussi une nouvelle méthode de remplissage permettant d’être plus propre que son grand frère. Une version du Nautilus très prometteuse !


[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=bt_7YRM3bvg[/embedyt]


Packaging et contenu

A l’intérieur de la boîte vous y trouverez:

  • 1 Nautilus 2S
  • 1 résistance 1.80 ohm BVC
  • 1 résistance 0.40 ohm BVC
  • 1 drip tip 510 court
  • 1 kit de joints
  • 1 pyrex supplémentaire
  • 1 notice

Caractéristiques

  • Hauteur: 61.5 mm avec drip tip long
  • Contenance: 2.6 ml (version TPD 2 ml)
  • Diamètre: 23 mm
  • Matériaux: acier inoxydable / verre borosilicate
  • Drip tip: 510
  • Résistances: BVC Nautilus

En savoir plus avec la fiche produit Oneshot Media


Présentation

Le clearomiseur Nautilus 2S est fabriqué en acier inoxydable et en verre borosilicate pour le tank. Il peut s’utiliser en inhalation directe, mais aussi en inhalation indirecte. L’avantage non négligeable de ce clearomiseur est de fonctionner avec les mêmes résistances que le Nautilus premier du nom : les résistances BVC Nautilus, trouvables dans la plupart des shops.

Ce nouveau Nautilus 2S se remplit aisément par le haut en dévissant puis en poussant le top cap. Le tank a une contenance de 2,6 ml de liquide.

L’airflow est réglable grâce à la bague inférieure qui laisse un large choix entre l’aérien et le restrictif.

 


Utilisation

Simple d’utilisation, il suffira de dévisser la bague inférieure pour changer la résistance. De plus, pour le remplir d’e-liquide, il faudra simplement dévisser puis pousser le top cap.


Conclusion

Simple, polyvalent (DL ou MTL), solide, pouvant trouver ses résistances quasi partout et étant financièrement accessible, ce nouveau Nautilus 2S rejoint son grand frère dans la catégorie des meilleurs clearomiseurs. Une valeur sûre !

 

 

Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.