Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Tuto : VIM + Flash E-Vapor Vs

vim + fev vs

Article écrit par Alexandre Daniau.

Je vais vous présenter ma méthode pour remplacer le clearomiseur de la VIM par un Fev vs.

L’idée m’est venue en regardant ces deux devices.

vim fev vs
La VIM de chez Jac Vapour qu’on ne présente plus. Le meilleur device pour débutant ou baroudeur, à mon sens la meilleur innovation 2018 : autonomie, compacité, facilité de mise en fonctionnement.

Et de l’autre côté le fev vs ma découverte de 2018. Un pur ato mtl facile à coiler, airflow peaufinable à souhait pour les plus minutieux, contenance parfaite pour un ato de 17 mm, mais difficile à assembler sur un mod à part sur un pipeline pro slim.

Je me suis donc lancé dans la mise en œuvre de ce qui va devenir pour moi le meilleur device/pod de 2019.

Pour commencer prendre le clearomiseur d’origine de la VIM dévisser la base et meuler le filetage de celle-ci afin d’obtenir ceci.

vim fev vsvim fev vs

Ce qui revient a faire comme l’origine, c ‘est à dire aligner le positif et négatif de façon plate.

vim fev vsvim fev vs
Ensuite, et c’est là que tout prend forme, limer l’intégralité du compartiment à clearomiseur de la VIM afin de retirer les encoches d’origines et l’adapter au format 17 mm du fev vs. Usez de la lime avec parcimonie, il faut que le Fev rentre en force mais pas trop, afin de faciliter l’extraction de celui-ci.

vim fev vs
Et voilà le résultat final.

vim fev vs

On se retrouve avec un device compact, résistant aux chocs et surtout reconstructible. De quoi faire pâlir d’envie les possesseurs d’ORION qui attendent impatiemment une cartouche reconstructible.

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d’autre chose. Des requins par exemple….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.