Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Retour en vidéo sur le Kayfun [LITE] 2019

kayfun lite

Vendredi soir vous étiez nombreux à nous attendre comme prévus à 20 heures 00. D’accord, nous sommes souvent, toujours (?) en retard, mais là nous ne sommes carrément pas venu… Bon c’était pas prévu, mais le réseau n’était pas avec nous donc nous avons enregistré pour rediffuser quelques heures plus tard.

Venons en aux faits, le 22/02/2019 était un grand jour ! Car oui, le nouveau Kayfun [LITE] 2019 était disponible à la vente depuis 00H01 !

Atomiseur de légende, le Kayfun [LITE] était né en 2013 mais depuis toutes ces années il restait une référence. En ce début d’année Svoëmesto n’a pas hésité à lancer une nouvelle version de son [LITE] avec les technologies actuelles mais les caractéristiques qui ont fait du [LITE] premier du nom une légende. Et sans oublier que cette fois ils mettent en disponibilité deux versions, 22mm et 24mm pour pouvoir s’adapter à vos mods préférés, sans y changer le style de vape.

atomiseur kayfun lite - SvoëMestoDu coup chez OneshotTV nous avons été deux chanceux (Nukevapes et Clint) à avoir quelques jours en avance ce nouveau Kayfun, pour pouvoir vous le présenter le plus vite et le mieux possible dès les premières disponibilités en shop. Dans cette vidéo, nous avons eu la chance de pouvoir parler de cet atomiseur avec le sympathique Augustin (homme du monde) de Phileas Cloud, également passionné de Svoëmesto.

D’ailleurs Augustin, nous avait écrit un super article sur le nouveau Kayfun [LITE] 2019 ici même. Et si l’histoire de la marque Svoëmesto vous intéresse c’est ici aussi. (oui oui je sais sur OneshotTV il y a tout, et c’est juste pour vous !!)

Alors maintenant je vous souhaite un bon visionnage, à très bientôt, et… VIVE LE MTL !!! VIVE SVOËMESTO !!!

 

Passionné par ce monde, je suis passé par tous les styles Bf, Meca, Cloud, etc. pour revenir au MTL trèèèèès serré.
Collectionneur dans l’âme je suis fan des produits d’exceptions que je considère comme de l’art.
Entre folie, découverte, fainéantise et passion découvrons ces chefs d’œuvres sur de douces notes de Néo-metal.
Et toi #SQTV ?

One thought on “Retour en vidéo sur le Kayfun [LITE] 2019

  1. Reçu ce matin !
    Je l’ai commandé pour fêter ma première année sans tabac, faut se faire plaisir !
    J’etais déjà très content avec mon Berserker mini que je remplissais déjà par le bas pour éviter les glouglous alors pas de contrainte à ce niveau là.
    J’me suis juste un peu trop pressé en faisant mon premier montage, j’aurais du le laver avant parce que j’ai eu un sale goût de graisse d’usinage.
    Pas grave, on vide, on nettoie et on recommence.
    Très très content de ce petit cadeau en tout cas. Je teste avec mon liquide préféré de chez Curieux depuis une bonne heure et c’est vraiment trop bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.