Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Revue du Zeus X par Geek Vape

zeus x Geekvape

Après deux versions qui ont affolé nombre de vapoteurs, Geek Vape sort enfin sa troisième version du tank Zeus: le Zeus X.


Présentation

Le RTA Zeus X est le dernier né de la marque Geek Vape. Un atomiseur tout en rondeurs, surtout avec son tank bubble et son drip tip en Delrin court. Un atomiseur qui s’exprimera le mieux à vape chaude, au dessus des 50w. Avis aux amateurs de gros nuages et… De tanks bubble !


Packaging

  • 1 x Zeus X RTA
    1 x Drip Tip 810 supplémentaire
    1 x Adaptateur 510
    1 x Réservoir de rechange (droit)
    1 x Kit d’accessoires (tournevis, joints de rechanges, vis de rechanges, …)
    2 x Coils Ni80 0,4 Ohm
    1 x Guide d’utilisation


Caractéristiques

  • Dimensions : hauteur sans driptip et plot 39.1 mm / avec driptip et plot 47.8 mm Largeur 29 mm (avec tank bubble)
  • Diamètre : 25 mm
  • Contenance : 3.5 ml / Bubble 4.5 ml
  • Plateau : postless
  • Montage : single coil ou dual
  • Driptip : 510 / 810
  • Airflow : top airflow, ajustable 
  • Remplissage : par le haut

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


zeus x geekvape remplissage


Utilisation

Le plateau de type postless, laisse sa partie basse accessible. Néanmoins, accéder à votre montage par le dessous reste difficile. Il est donc préférable d’ajuster les pattes des coils à la bonne dimension avant, comme sur un plateau postless classique. Orienté double coils, le Zeus X permet tout de même le montage en single. Dans ce cas là, choisissez un diamètre de 3 mm et un coil de type fused clapton.

En ce qui concerne le coton, n’en faites pas l’économie. Une bonne dose de coton vous permettra de ne pas avoir de remontée de liquide dans la bouche. Le remplissage par le haut, après avoir effectué un quart de tour du top cap vous permet de refaire le plein facilement.

La cloche percée procure une inhalation très aérienne, amateur de MTL, passez votre chemin. Toutefois, les saveurs sont au rendez-vous, et la vape sur le Zeus X est très agréable. Plus agréable que chez son prédécesseur.

zeus x geekvape montage


Conclusion

Le Zeus X par Geek Vape est la suite logique des deux derniers modèles de la marque : gros nuages, montage aisé, remplissage facile par le haut et un top airflow qui vous garantie l’absence de fuites. Avec un meilleur rendu saveur, ce dernier né est plus abouti que ces ancêtres. Il n’est cependant pas à mettre entre les mains d’un débutant car le dosage du coton reste difficile. Pour les utilisateur avertis qui aiment la vape très aérienne, cela reste un très bon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.