Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Solomon 3 Rta par Kaees

 

solomon 3 rta kaees

Kaees est un petit fabriquant chinois qui tente depuis quelques années de se démarquer des autres fabricants en proposant du matériel avec des améliorations toujours bien pensées. Ce Solomon 3 Rta ne déroge pas à la règle avec ses réducteurs double et simple coil afin d’apporter une expérience de vape très agréable.


Packaging et contenu

Atomiseur kaees solomon 3

  • Un Solomon 3 rta monté d’un tank bubble pour une contenance de 5.5ml et son drip tip 810
  • Un réducteur simple et dual coil
  • Un tank droit de remplacement pour une contenance 3.5ml
  • Un adaptateur 510
  • 2 coils clapton
  • Un sachet de spares avec joints, vis de rechange et une clé multifonction

Caractéristiques Techniques

  • Plateau postless double et simple coil avec réducteurs afin d’adapter l’arrivée de liquide
  • 5.5ml de contenance
  • Airflow par le haut

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Montage

Comme dit précédemment le plateau est de type postless et permet le montage en simple et double coil. Cependant si vous le montez en simple coil, il faudra penser à ajuster le diamètre de votre montage afin d’avoir une quantité de coton conséquente sous peine de vous retrouver avec des petites remontées de liquide.

single coil solomon 3 rta kaees

dual coil solomon 3 rta kaees


Conclusion

Bien que n’étant pas un grand amateur des atomiseurs avec airflow par le haut dont beaucoup de gens raffolent, je dois avouer que ce Solomon 3 Rta propose un rendu des saveurs très bon.
Je l’ai testé dans sa configuration double et simple coil et ma préférence va au simple coil en inox 0.5 pour une vape entre 35 et 40 watts, c’est tout simplement ma vape.
Contrairement aux autres atomiseurs de la même catégorie, ce Solomon 3 Rta fonctionne vraiment bien justement grâce à ces réducteurs qui permettent d’avoir une vape concentrée en simple coil et une vape bien libérée en dual, il conviendra donc à tout le monde.
On regrettera seulement la difficulté pour faire du MTL avec cet ato, aux vues des arrivées d’air et liquide c’est presque impossible sans se retrouver confronté à des petits soucis de remontées de liquide.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.