Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Revue e-liquides Vape Palace

Vape Palace

Revue de la gamme gourmande Vape Palace qui nous vient de Belgique.

Room 439, The lobby, The Butler et The Valet. Voici ce que l’on en pense !



Room 439 – Vape Palace

eliquide room 439 vape palaceUn eliquide gourmand à la saveur de vanille custard. Une vanille puissante haut de gamme, un réel délice !

Note : 8.4

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


The Lobby – Vape Palace

eliquide the lobby vape palaceUn eliquide gourmand aux saveurs de crème pâtissière, fruits à coque et biscuit sablé. Un vent de gourmandise, tout en rondeur, un vrai régal pour les amateurs du genre.

Note : 7.2

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


The Butler – Vape Palace

eliquide the butler vape palaceUn eliquide gourmand aux saveurs de vanille, caramel coulant et une légère note de classique. Une recette gourmande sublimée par l’équilibre de l’arôme classique !

Note : 7.3

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


The Valet – Vape Palace

eliquide the valet vape palaceUn eliquide gourmand aux notes de vanille custard et sucre roux. Pas besoin de bluffer, cette recette marquera des points chez tous les amateurs d’eliquides gourmands.

Note : 7.9

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Vape Palace

7.7

Note Globale

7.7/10

Un chapeau de magicien (blanc de préférence, comme gandalf). Un tee-shirt (avec le logo OS parce que je suis fan de cette team). Un jean Levi’s (parce que j’ai de l’éducation et que je ne montre pas mes fesses à tout le monde). Des chaussures de danse (pour la danse en couple bien entendu). Une souris dans la main droite (les Logitech ont mes faveurs). Une box dans la main gauche (avec un Corona V8 DLC dessus). Et dans la tête un petit air de swing (parce qu’il faut que ça balance baby).

One thought on “Revue e-liquides Vape Palace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.