Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Pod Suorin Air

suorin air IG

C’est en toute sobriété que Suorin vous présente son pod system : le Suorin Air.

Un pod format carte bancaire, léger et élégant.

suorin air formatLe Air est un pod conçu pour la vape discrète : poids plume de 35 grammes, vape indirecte (MTL) et format carte bancaire qui se loge dans toutes les poches. Certes, cette forme vous vaudra quelques réflexions du type “Euuuuh tu vapes sur une CB toi maintenant ?!” mais bon … C’est aussi ce qui donne son charme et sa discrétion à l’objet. Un pod parfait pour le quotidien ou pour vaper dans des lieux publics, sans gêner personne.air ouvert


Présentation :

À l’utilisation, ce pod est d’une simplicité enfantine : soulevez la languette rouge située à la base de la cartouche et remplissez-la de votre eliquide favori via le large trou de remplissage. Afin d’éviter toute fuite et remontée de liquide, nous vous conseillons d’utiliser des eliquides aux ratios PG/GV de 50/50. Laissez la résistance s’imbiber durant 5 à 10 minutes avant de vaper afin d’éviter le dry hit.suorin air remplissageVeillez à nettoyer votre pod assez régulièrement en enlevant les traces de eliquide au niveau des contacts de la cartouche et de la batterie. Un mouchoir ou du papier absorbant suffisent ! Vous pouvez également glisser une mèche de mouchoir dans l’embout buccal afin d’enlever les traces de condensation et d’eliquide.Une fois la résistance bien imbibée, vous pouvez vaper ! L’allumage du pod s’effectue grâce au bouton situé en bas à droite de la batterie. Une fois le bouton sur “ON” il vous suffit d’inhaler pour vaper. Simplicité enfantine encore une fois !suorin air onoffGrâce à sa résistance de 1.2 ohms, le pod Suorin Air vous assure une vape indirecte très agréable, proche de la cigarette classique. Et ce surtout avec des eliquides aux sels de nicotine. Sa batterie de 400 mAh vous permettra de vaper quelques heures, approximativement 250 bouffées. Pour la recharger, munissez-vous du câble USB fourni dans le kit et branchez-le sur un adaptateur mural. Afin de ne pas dégrader la batterie nous déconseillons d’utiliser des adaptateurs au courant supérieur à 1 Ampère.Cela en fera donc un très bon setup d’appoint ou setup tout court d’ailleurs, pour ceux qui ne veulent pas s’encombrer.


Conclusion :

Sobre et efficace, le pod system Suorin Air est un parfait compagnon du quotidien pour ceux qui désirent vaper discrètement ou ne pas s’encombrer. Sa taille réduite et son poids plume vous permettront de l’emporter partout avec vous. Disponible en 12 coloris, vous trouverez forcément un Air à votre goût.Concernant sa vape, j’ai apprécié le rendu de saveurs assez précis comparativement aux autres pods du marché ainsi que la production de vapeur dense.Si on me le volait, est-ce que je le reprendrais ? Assurément ! En une semaine, le Air s’est glissé dans toutes mes poches, devenant ainsi mon pod system du quotidien, en complément de mes setups habituels.


Caractéristiques techniques :

Batterie : 400 mAhCapacité du réservoir : 2 mlPoids : 35 gType de réservoir : remplissableDimensions : 86mm x 43mmRésistance 1.2 ΩEn savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Contenu du pack :

1 x batterie Suorin Air1 x pod remplissable1 x chargeur USB1 x manuel d’utilisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.