Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Revue e-liquides Minimal

fuu minimal 2019Revue des nouveautés de la gamme MINIMAL par FUU en sels de nicotine.

Fruits Frais, Bonbon, Tarte, Mille-Feuilles, Liégeois et Grenadine. Voici ce que l’on en pense !



MINIMAL – Fruits Frais

eliquide sels de nicotine fruits frais minimal the fuu

Un eliquide fruité aux sels de nicotine aux saveurs de pêche, pomme, mangue et cassis. Un cocktail fruité et frais adapté aux petits matériels de vape.

Note : 8.5

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


MINIMAL – Bonbon

eliquide sels de nicotine bonbon minimal the fuuUn eliquide aux sels de nicotine aux saveur de cola rafraîchi au citron vert. Une recette acidulée et réaliste qui plaira aux amateurs de cette boisson.

Note : 8.1

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


MINIMAL – Tarte

eliquide sels de nicotine tarte minimal the fuuUn eliquide aux sels de nicotine à la saveur d’une tarte à l’abricot. Une recette aussi gourmande que fruitée, adaptée aux petits matériels de vape.

Note 7.6

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


MINIMAL – Mille-feuilles

eliquide sels de nicotine mille-feuilles minimal the fuuUn eliquide aux sels de nicotine reprenant la fameuse recette du mille-feuille: crème vanille, beurre, noisette écrasée et pâte feuilletée. Un délice pour les amateurs de liquides gourmands, possédant un petit matériel de vape.

Note : 8.9

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


MINIMAL – Liégeois

eliquide sels de nicotine liegeois minimal the fuuUn eliquide aux sels de nicotine aux saveurs de blond classique, crème fouettée et café. Un parfait all-day gourmand et classique pour les possesseurs de petits matériels.

Note : 8.2

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


MINIMAL – Grenadine

eliquide sels de nicotine grenadine minimal the fuuUn eliquide aux sels de nicotine reprenant la recette de la grenadine; des fruits rouges et du frais. Un liquide particulièrement adapté aux petits matériels, parfait pour une vape discrète et fruitée.

Note : 6.9

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


 

Revue e-liquides Minimal

8.4

Note Globale

8.4/10

Un chapeau de magicien (blanc de préférence, comme gandalf). Un tee-shirt (avec le logo OS parce que je suis fan de cette team). Un jean Levi’s (parce que j’ai de l’éducation et que je ne montre pas mes fesses à tout le monde). Des chaussures de danse (pour la danse en couple bien entendu). Une souris dans la main droite (les Logitech ont mes faveurs). Une box dans la main gauche (avec un Corona V8 DLC dessus). Et dans la tête un petit air de swing (parce qu’il faut que ça balance baby).

One thought on “Revue e-liquides Minimal

  1. Note Globale

    8.40

    Encore une unbe bien belle decouverte de chez the FUU.Iles etoffent la gamme minimal qui etait deja complete entre fruité gourmand tabac.La on part sur des choses un peu plus travaillé j entend par la moins simpliste.Commencont par la tarte dans la lynq elle ressort comme une base tarte classique mais sobre et dans un ato plus poussé comme le fev vs tous les aromes ressortent mais ca reste sobre pas ecoeurant comme un lemon tart de dinner lady.Ensuite le fruits frais pour moi qui ne vape pas beaucoup de fruité je l ai tester en dernier:erreur c est mon preferé un vrai allday pour la saison estivale et je le prefere dans la lynq on ressent moins le frais et plus les fruits.Le bonbon ,je n avais pas lu le descriptif je ne suis pas un mangeur de bonbon de base mais cette sensation de citron acidulé m a rappeller des souvenir d enfance apres le cola je ne l ai pas ressenti.La grendadine: difficile de decrire un arome grenadine mais de mes souvenirs d enfants ca reste fidele a ce que j attendais.Le mille feuille un vrai gourmand bien onctueux tous comme la tarte fidele a la description et dans mon top 3.Et pour finir le liegeois tous etait fait pour me seduire sur le papier car les aromes etait reunis mais je n y ai pas trouver mon compte et ca je ne l explique pas.Je sais je me repete mais encore merci a la team oneshot de m avoir ^permis de tester cette gamme et de donner mon ressenti en live dans l emission et merci a the FUU pour ces bon juices continuer ce que vous faites vous le faites bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.