Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Cigarettes = Vape = Cannabis dans l’espace public au Canada 

cannabis

Si la Loi vient de légaliser le cannabis et en autorise la consommation là où l’on fume déjà du tabac… la Loi a également propulsé il y a quelques années la cigarette électronique au même rang que la cigarette traditionnelle, celle qui tue un de ses consommateurs sur deux, donc, aujourd’hui… du cannabis !

cannabisNe sommes-nous pas dans une aberration, espérons-le temporaire, que la Loi provoque souvent ?

Comment peut-on envoyer à toute une population un grand message de convergence du type :tabac, cannabis et vape « c’est la même merde » donc on légalise le cannabis à des fins financières avant tout et non pour l’amélioration de la qualité du produit, puisque sanitairement on ne se préoccupe même pas de dérouler le tapis rouge à la ecig qui est le meilleur moyen d’arrêter le fléau numéro un de tout ce bazar : LE TABAC.

Si l’idée que des espaces communs soient partagés par les trois types d’utilisateurs est curieux, c’est un système finalement assez juste pour les « non-fumeurs, non vapoteurs, non-fumeurs de pétards ». Pourquoi vouloir imposer fumée ou vapeur à un « non-inhaleur » ? Aussi si des espaces dédiés à chaque pratique pourrait être envisagé, sans tomber dans l’excès d’une législation sur un « triple-espace pour inhaleurs » la situation actuelle devrait contenter tout le monde.

Florent Biriotti est le patron de PIPELINE France, dans le vape game depuis 2012, date de son premier contact avec la ecigarette. Du jour au lendemain l’obsession d’en parler, de développer et de passer jour et nuit sur le sujet ne l’a pas lâché. Hyperactif, sérieux mais pas trop, un de nos pros présents depuis le premier épisode de OneshotTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.