Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

La ville de Chicago intente un procès contre des fabricants de vape

chicago

Mardi 13 novembre, la ville de Chicago a intenté une action en justice contre huit détaillants en ligne de produits de la vape, les accusant de vendre des produits à des mineurs.

Il est intéressant de noter que l’impulsion de la ville pour intenter une action en justice est une vérification de la conformité de 15 détaillants locaux pour lesquels les huit sociétés, désignées comme défendeurs, n’avaient fourni que des produits à la vente. Or les huit sociétés défenderesses, elles-mêmes, n’ont effectué directement aucune transaction dans les points de vente nommés.

Les quinze points de vente couverts par le contrôle de conformité sont les suivants:

New Ways Partners/Citi Food Mart, Merab Enterprises/Citi Mart, Cool Stuff, Home Run Gas and Mini Mart, JCBK Gas Mart/Citgo Gas Mart Inc, Pari Mitra Inc/7-Eleven, Sam’s Quick Stop Food, Sahar Foods Inc/Division Street Liquors, Areba Fashions Inc/Green Arch Food Mart, Rita’s Liquors Inc/Polonia Food and Liquor, Shivam Bhole Corp./1400 Marketplace, Archway Amoco/Archway Amoco, KJJ Enterprises/Corliss Shell Dunkin Donuts, Magnolia Food Mart/My Place Food and Sweet Puff Tobacco Shop.

On ne sait pas pour le moment comment la ville entend prouver la culpabilité du fabricant pour l’absence de vérification rigoureuse de l’âge par les détaillants locaux dans sa juridiction.

La ville a également demandé à 33 fabricants de produits de la vape de réagir face à ce qu’elle considérait comme des pratiques commerciales déloyales et trompeuses visant les mineurs, une liste complète de ces 33 fabricants n’était pas immédiatement disponible. La ville a menacé de se servir des assignations à comparaître envers les fabricants qui n’ont pas répondu.

Source : https://vapenews.com/vape-news/city-of-chicago-files-suit-against-vapor-manufacturers

Le Bilbon de la vape, il aura fallu du temps pour y passer mais maintenant qu’on y est, il ne reste plus qu’à avancer ! Grand amoureux du MTL & de jus bien réalisés.

« Allez viens, on est bien bien bien bien bien ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.