Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Revue liquides Tom Klark’s

tom klark's

Tom Klark’s est un fabricant de liquides allemands. Leurs liquides premium sont uniquement développés avec des arômes de qualités supérieurs et leurs recettes sont très complexes. Il est nécessaire de vaporiser la gamme de liquide Tom Klark’s en variant les puissances afin de pouvoir ressentir la complexité de chacun de leurs e-liquides.

La team de Oneshot a donc procédé au test de leur gamme de liquides, tiennent-ils leurs promesses ?



Eliquide Christmas par Tom Klark’s

E-liquide décrit comme un mélange de pain d’épices gourmand, cannelle et de vin chaud. Il est à noter que ce e-liquide est en édition limité pour la période des fêtes de fin d’année.

Disponible en France en shortfill 40 ml to 60 ml et bouteille collector 500ml

Ration PG/VG: 30/70

Un eliquide pour Noël ? LE eliquide de Noël car la promesse est tenue ! La cannelle, le vin chaud et le pain d’épices sont au rendez-vous dans un mariage complexe et travaillé. La grande majorité de la team a aimé ce Christmas qui peut se vaper en allday. Comme tous les Tom Klark’s, le rendu des saveurs change selon que vous le vapiez en MTL ou en DL, à forte ou basse puissance. Si vous aimez la cannelle, les épices, Noël, il faut tester ce juice. Attention, ce eliquide n’est disponible que pendant la période des fêtes, ne passez pas à côté.

NOTE 8.2

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Eliquide Dark Menthol par Tom Klark’s

E-liquide décrit comme un e liquide menthol, comprenant des ingrédients secrets.

Disponible en France en shortfill 40 ml to 60 ml et bouteille collector 500 ml

Ration PG/VG: 30/70

Non ce n’est pas un énième juice à la menthe. Nous n’avons jamais goûté un juice à la menthe de la sorte chez Oneshot. Dans notre team, 4 testeurs n’aiment pas la menthe dans les juices d’habitude et ont adoré celui-là. Si vous n’aimez pas la menthe ne passez pas votre chemin… Ce Black Menthol est vraiment surprenant. Du frais mais de la menthe douce, subtile et délicate, une note boisée mais de la rondeur pour donner une vape savoureuse. Un des eliquides préféré de notre équipe qu’il serait dommage de ne pas essayer dans votre vie de vapoteur.

NOTE 8.6

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Eliquide Opium par Tom Klark’s

E-liquide décrit comme un e liquide à base de whisky tourbé et d’ingrédients secrets.

Disponible en France en shortfill 40 ml to 60 ml et bouteille collector 500 ml

Ration PG/VG: 30/70

Ce juice a clairement divisé la team. D’un côté il y a ceux pour qui c’est un véritable coup de cœur, pour d’autres ce n’est pas du tout leur vape. Ce juice très typé whisky tourbé est plutôt destiné  à être vapé lors d’une dégustation d’alcool (attention la consommation d’alcool est dangereuse pour la santé). Un liquide intense, complexe avec ses notes boisées et son côté tourbé qui ne laisse pas indifférent. Par contre la team est unanime sur l’odeur de ce juice qui est très particulière.

NOTE 7.3

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Eliquide Classic par Tom Klark’s

-liquide décrit comme un blond doux, gourmand et fruité.

Disponible en France en shortfill 40 ml to 60 ml et bouteille collector 500 ml

Ration PG/VG: 30/70

La team est unanime sur celui-ci, le juice est très bon. Mais attention, il ne faut pas le considérer comme un juice proprement classic. En effet pour la plupart, c’est le côté floral et fruité qui ressort le plus. Quant aux côtés gourmand, classic et légèrement fumé, ils savent se faire discret pour en faire un allday « classic » léger, rond et bien équilibré. 

NOTE 7.6

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV

 


Eliquide Fruit Tom Klark’s

E-liquide décrit comme un fruité gourmand.

Disponible en France en shortfill 40 ml to 60 ml et bouteille collector 500 ml

Ration PG/VG: 30/70

Ce juice a su séduire la team. Son côté fruité ressort mais sans être écœurant. Effectivement ce liquide est complexe car les arômes de fruits présents dans ce juice sont fins et il est difficile de clairement les identifier. Il a conquit pas mal de membres de la team, dans un premier temps parce qu’il a la base du classic et dans un deuxième temps une saveur qui est très difficile à retranscrire dans le domaine vapologique qui est celle du chocolat. Plusieurs membres s’accordent à dire que cette note de chocolat vient faire la différence à l’expiation.

NOTE 7

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Eliquide Rauchig par Tom Klark’s

E-liquide décrit comme un mélange de fruits boisés et gourmands.

Disponible en France en shortfill 40 ml to 60 ml et bouteille collector 500 ml

Ration PG/VG: 30/70

Il a clairement surprit la team. En effet ce côté classique fumé, généreux et rond, donnera des visions de scènes que nous ne pouvons vous décrire (pegi 18 disclaimer) à base de cuir et de miel. Une autre partie de la team a adoré ce juice et s’est laissé surprendre par son côté boisé. Certains préféreront le vaper au coin du feu lors de soirée d’hiver. Il y en a qui ne le vaperont pas en all day à cause de son côté boisé bien présent mais l’apprécient à sa juste valeur après un bon repas.

NOTE 7.5

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Eliquide Dessert par Tom Klark’s

E-liquide décrit comme un gourmand à base de crème brûlée, biscuit, tiramisu et chocolat

Disponible en France en shortfill 40 ml to 60 ml et bouteille collector 500 ml

Ration PG/VG: 30/70

Un des préférés des membres de la team qui ont adoré ce juice. En effet, son côté gourmand est léger, pour certains se rapprochant d’un strudel aux pommes pour d’autres, ils cherchent encore… Mais ce qui est surprenant avec ce juice, c’est qu’il ne se limite pas à son étiquette de gourmand. Il est de ce fait,  difficile de le catégoriser dans les juices gourmands. Bien que la base de la gamme Sawyer soit la même, celui-ci sait se différencier du lot. Cela provient de sa puissance aromatique pour certains et pour d’autres c’est son côté complexe qui se révèle selon la puissance et l’atomiseur utilisés.

NOTE 8

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Eliquide Love par Tom Klark’s

E-liquide décrit comme un mélange de fraise, de fruits mûrs et de limonade fraîche.

Disponible en France en shortfill 40 ml to 60 ml et bouteille collector 500 ml

Ration PG/VG: 30/70

De l’avis général de la team, ce juice est le plus accessible de la gamme Tom Klark’s. Son côté floral saura se développer si vous utilisez un atomiseur plutôt orienté MTL. Tandis que si vous le vapez avec un atomiseur plutôt DL c’est son côté fruits rouges qui se développera. Pour les plus fines papilles, des notes de chocolat viendront arrondir cette expérience. Ce juice a su séduire la team, bien qu’il reste un mystère de fruits rouges.

NOTE 8.5

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV

 


Les bouteilles collectors Tom Klark’s de 500 ml


Le protocole de test en détail.

Un hibou qui erre dans le monde du vapotage, reviewer de son état.

Allez viens rider avec nous que tu sois en skate, en snow ou en bm double pieds, nous sommes bien chez One Shot et surtout #SQTV?

3 thoughts on “Revue liquides Tom Klark’s

  1. J’ai la chance d’avoir dans ma cave 3 liquides de la gamme TK : le Christmas, le Dessert et le Love.

    Mon ressenti sur ces liquides

    Christmas : mon préféré de la gamme ! Une attaque boisée qui me fait penser à l’odeur des sapins sur les marchés de Noel. Un hit très prononcé, sur fond d’épices principalement cannelle mais pas que (badiane ? girofle ?) en tout cas ça me laisse penser que l’on a toutes les notes épicées d’un pain d’épices et d’un vin chaud. A l’expiration, une rondeur certainement liée aux 2 derniers ingrédients cités avec une pointe d’amertume très agréable. Liquide très peu sucré mais intense en goût, comme les 2 prochains.

    Dessert : probablement le plus compliqué à décrire ! Selon le moment de la journée, le matériel utilisé et les puffs je ressens tantôt une note assez forte de café vanillé, tantôt des notes très fruitées type fruits confits type cerise posée sur la chantilly d’une dame-blanche. Étonnant, on y reviens sans se faire supplier !

    Love : attaque très florale avec un hit plutôt amer qui me fait penser aux boissons à l’aloe-vera. Expiration fruitée plaisante, sur fond de fruits rouges. Mon avis : vous prenez un schweppes, vous lui ajoutez une touche d’aloe-vera et de grenadine et vous obtenez un Love plutôt addictif et surtout un all-day été comme hiver !

    J’espère prochainement tester l’Opium, le Dark Menthol et le Rauchig qui sur le papier devraient me surprendre !

    Bonne vape à toutes et à tous

  2. Ce n’est pas une nouvelle … qui n’est pas au courant de mon amour pour cette marque ?
    Dès ma première bouffée avec l’Opium puis la seconde avec le Menthol de Tom Klark’s, j’ai compris que cette gamme allait me plaire . Et je ne me suis pas trompée , j’ai trouvé LA marque qui me corresponds , LES juices qu’il me faut … je ne m’en lasse pas . Toujours un, ou deux dans mon sac ! J’en vape sans moderation. Cette marque est unique en son genre, ces ingrédients de recettes le sont aussi, tout comme le temps nécessaire à son élaboration … bref . Je vais éviter de donner mon avis sur le packaging car ce commentaire serait trop long .
    Le seul Juice qui n’est pas mon goût est le Christmas.

  3. quelle decouverte cette gamme.Le dark menthol pour commencer moi qui vapait que du menthol en cas de maladie pour les papilles bruler par les medicaments,la on se retrouve avec un vrai bon juice qui certainement devrait etre un all day pour la saison estivale.Les aromes de menthe sont leger et meler avec un je ne sais quoi il ne rentre pas dans la categorie des juice mentholé comme je les classait auparavant.Il sort vraiment du lot une pepite.Ensuite le fruit la encore un juice deroutant qui merite qu on s y attarde,difficile de reconnaitre les aromes tellement le jus est complexe mais il est tres bien realiser et pour moi qui prefere les gourmand je l ai adoré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.