Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp

Quand M6 rencontre OneshotTV au Vapexpo

M6 oneshottvNous étions ce week-end au Vapexpo de Nantes avec l’équipe de Oneshot TV pour un évènement toujours aussi pro, généreux, riche en échanges et en agitation positive de notre petit secteur qui grandit de la cigarette électronique.

Au détour d’une des allées nous avons rencontré avec Matt la Batte, une journaliste de M6, Manon Monnier, pour échanger sur le secteur.

Sujets : présentation, nouvelles tendances, discussion sur une variété de saveurs et de matériels présentés, visite du studio pro du media spécialisé OneshotTV puis vint une question non prévue : «que pensez-vous des études négatives à charge pour la santé ? ». Matt a très bien répondu en expliquant que les panels étaient systématiquement non représentatifs car limités en nombre d’individus et des résultats mal interprétés. ». Matt a mis les formes et avec bon goût, impactant, approchant sans l’atteindre la provocation en défense du sujet qu’on sait tous épineux quand on traîne quelques semaines sur les réseaux vape.

On prend les reportages sur la vape qui nous annoncent qu’en effet le phénomène continue de se développer, prend des parts au tabac, jeune et très dynamique ! Il aura encore fallu du sensationnalisme en pensant être plus impactant, avec un titre mettant le doute à des millions de personnes en doute sur la réduction immense du risque de santé de la e-cigarette face au tabac fumé qu’on sait tuer à petit feu ! Avec des études toujours sans fondement scientifique … mais merci tout de même du passage.

Pour les sujets vape et santé, allez plutôt voir l’interview de OneshotTV du Docteur Anne Borgne qui se fait rare dans nos petits media spécialistes et plus indiquée pour en parler.

Bonne vape, continuez de porter la bonne parole de la réduction des risques à votre entourage, vous êtes les témoins de la vape !


 

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d’autre chose. Des requins par exemple….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.